Salle de presse

Pourquoi l'expérience des employés est importante pour les petites entreprises

De nombreuses petites entreprises travaillent plus fort que jamais pour croître dans un environnement d'affaires en évolution rapide. Mohamed Basma, de ADP Canada, explique les raisons pour lesquelles les propriétaires devraient se concentrer sur leur secret - leurs employés - pour contribuer à la croissance de leur entreprise. Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez le site ADP.ca/Small-Business-Toolkit

Transcription:

Il y a une sauce secrète que les petites entreprises peuvent utiliser pour retenir les talents Et créer cette incroyable expérience employé.

Heather Haslam :

Octobre est le mois des petites entreprises au Canada. Un moment pour reconnaître et célébrer notre incroyable communauté de petites entreprises avec moi aujourd'hui pour discuter de la façon dont les petites entreprises peuvent demeurer concurrentielles. Le directeur général, Services aux petites entreprises chez ADP Canada, Mohamed Basma. Mohamed, merci beaucoup de vous joindre à moi aujourd'hui.

Mohamed Basma :

Merci, Heather, c'est un plaisir d'être avec vous aujourd'hui.

Je suis très enthousiaste de passer ce moment avec vous. Allons-y directement. Nous avons ces outils. Nous faisons appel aux bonnes personnes. Nous faisons en fait concurrence aux grandes entreprises. Quelle est la prochaine étape ? Comment les petites entreprises peuvent-elles contribuer à créer cette expérience employé ?

Je suis content que vous posiez la question, car je pense qu'il y a une sauce secrète ici. Il y a une sauce secrète que les petites entreprises peuvent utiliser pour retenir les talents et créer cette incroyable expérience employé. Et le secret c'est d'investir dans le développement de vos employés. La raison pour laquelle j'y crois tant, pourquoi je pense que c'est une telle sauce secrète, c'est que, dans notre plus récente étude de recherche ADP, nous avons constaté que les employés qui croient que leur entreprise investit dans leur développement et investit dans leur apprentissage investit dans leurs compétences.

Sont six fois plus susceptibles de recommander l'entreprise comme un excellent lieu de travail. Six fois. Ils sont deux ou trois fois plus susceptibles de dire qu'ils sont plus productifs Et ils sont deux fois plus susceptibles de dire : Je n'ai aucune intention de quitter cette entreprise. Alors pensons-y. C'est un impact énorme. Vous pouvez doubler votre capacité à retenir vos employés en investissant dans leur développement.

Mais surtout, maintenant que vous retenez vos employés, ils seront beaucoup plus productifs, et ils deviendront vos ambassadeurs de marque. Ils seront ceux qui recommanderont votre entreprise comme un excellent milieu de travail. Vous créez ainsi ce cycle vertueux qui ne s'arrête jamais.